tout le bonheur du monde...

Publié le par scintilla

...pour cette nouvelle année !...

Qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez

et qu'elle soit encore meilleure que 2010 !   tux-bonne-annee

Ici la fin d'année a été un peu dure émotionnellement :

mercredi dernier l'hôpital de Lyon nous téléphone en nous disant

que la prise de sang de Léana-Rose faite à ses 3 jours

n'est pas bonne : ses hormones de la thyroïde sont trop élevées.

Nous refaisons une prise de sang à la pépette : pire...

Le médecin m'annonce donc qu'il faut que nous passions

la journée à l'hôpital à faire toute une série d'examens et que

Léana-Rose aura un traitement à vie...La claque !!!!...

Moral à zéro nous partons donc jeudi dernier

à Lyon pour lui faire une scintigraphie

(on lui injecte un produit qui se met à briller à la radio).

Ils lui font une première prise de sang et lui posent

une voie pour lui injecter ce fameux produit.

Mais le temps qu'ils nous prennent la voie s'était bouchée...

Ils l'ont piquée 13 fois de suite !!!...Les pieds, les mains, les bras, la tête...partout !

 La pauvre hurlait et moi j'étais là, impuissante face aux cris de ma puce...

Ils n'ont jamais réussi à lui poser de deuxième voie et

se sont donc rabattus sur une échographie et des radios...

Moins douloureux mais la journée ne semblait plus finir !...

Sa thyroïde était bien en place, ce qui était positif car

elle échappait au traitement à vie...

Mais restait à savoir pourquoi ses hormones étaient trop élevées...

A 17h ils décident donc de retenter une prise de sang

pour voir si quelque chose a bougé : et le calvaire recommence !...

A la cinquième tentative je leur demande d'arrêter,

et pourquoi ils ne tentent pas par le talon comme

 c'était la pratique avant ???...ooooooooohhhhh...lumière !...

ils n'y avaient pas pensé !...pppffff....

bon ce n'en était pas moins douloureux pour la pépette

mais au moins ils ont eu un peu de son sang !...

Par la même occasion ils m'en ont fait une à moi aussi,

peut être aurais-je moi un souci et lui aurais transmis...
Bref, arrivés à l'hôpital à 8h, nous en repartons à 18h exténués,

un peu rassurés car pas de traitement à vie de prévu,

mais toujours dans le flou concernant ce taux d'hormones trop élevé...

et surtout avec un rendez-vous pour le mardi d'après afin

de tenter cette fameuse scintigraphie qu'il n'ont pas réussi à faire !...

Nous revoici donc à l'hôpital mardi 28 à 7h30...

Ils arrivent pas miracle à la piquer au bout de la 3ème fois,

et à lui faire cette fameuse radio !...

Les résultats arrivent à 17h

(la journée n'a pas été longue du tout encore une fois...)

et les médecins nous annoncent que je n'ai rien et Léana-Rose non plus !...

Son taux d'hormones est redevenu quasiment normal.

Il y a 1 bébé sur environ 4000 qui a les hormones de la thyroïde

qui font un pic les premiers jours puis se stabilisent...

Au final nous auront passé une bonne semaine à angoisser et

se faire un souci monstre pour rien !...

Au moins on connait les moindres détails sur sa thyroïde !...hihihi...

Il nous reste une prise de sang de contrôle à faire jeudi prochain,

croisons les doigts pour que tout soit toujours ok...

 

Trève de blabla, je passais juste pour vous envoyer

tous mes voeux pour cette nouvelle année...

Je reviendrai vous montrer de beaux cadeaux reçus

par les croipinettes pour Léana-Rose,

et peut être quelques croix car j'ai l'aiguille qui me démange fortement !!!!

 

Gros gros bisous à toutes !

bonne année !!!

 

100_0444.JPG

 

 

 

 

Publié dans un peu de moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Et bien Bonne année 2011 qui ne pourra être que meilleure....pour toi et ta tribu!<br /> <br /> <br /> Gros Becs du Québec<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Me voilà enfin ,toujours à la bourre ,comme d'hab !hihihi !<br /> <br /> <br /> Du coup ,je ne sais plus si je t'ai présenter mo iaussi tout mes voeurx pour cette nouvelle année !!!!<br /> <br /> <br /> Bon ,tanpis ,si c'est fait ,je refais avec plaisir !hihihi !<br /> <br /> <br /> Que vous souhaiter ,et bien tout pleins de bonheurs pour vous jolie p'tite famille et avec cette adorable pépétte parmi vous ,rien de plus merveilleux !<br /> <br /> <br /> Titi m'avait raconté tout ce que tu as vécu avec ce bout d'chou !<br /> <br /> <br /> Rolala ,comme vous avez du étre angoissé,mais tout c'est bien termner ,alors c'est le principale!<br /> <br /> <br /> Elle est toute mimi cette pupuce!<br /> <br /> <br /> hihihihi ,tu pourrais presque déjà lui faire une houpette!hihihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonne année à toi et à ta petite fée. Que les anges vous protègent et vous évitent à jamais ce genre d'émotion !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne année !<br /> <br /> <br /> gros gros bisous et plein de poutout a la "grosse memere"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une bonne année de bonheur à toi aussi !!! j'espère que tout va bien et définitivement bien pour léana rose ! biosus cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre