trop cool d'être un bébé...

Publié le par scintilla

Peace and love !...

 

100_0512.JPG

Publié dans un peu de moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E


Et bin dis donc ma puce !!!Je t'avais dit de ne rien répéter à ta mère !


Et pi oh ,la mère Sandrine ,c'est entre elle et moi ,alors ,je fais ce que je veux !hihihihih !


Mais soit patiente et tu sais qu'avec moi ,plus c'est long ,plus c'est bon !hihihih !


Oui ,merci pour mon rhume et ma toux et ma gorge ,et oui ,j'avais tout ça !hihihih !ça va beaucoup mieux !!!!!


Rebisous sur tes deux joues petits trésors et puis aussi sur les grosses de ta mère !hihihihihi !



Répondre
S

euh excusez moi madame mais je n'avais que le ventre de gros, mes joues vont très bien merci....mouhahaha


E


Trop fort ,j'adoreeeee!!!


Gros bisous sur tes deux joues ma puce!T'es toute belle!


Elfy ,te prépare des surprises ,mais chut dis rien à maman !!!!hihiihih !



Répondre
V


Coucou Scintilla ! J'espère que la petite Léana-Rose va bien :) Je vous souhaite à tous les 5 plein de bonheur pour 2011 :) Bisous bisous



Répondre
S


trop mignonne !!! bisous



Répondre
T


hihi trop fort !! Jolie photo


Bisous à vous 2



Répondre