Merciiiiiiiii !!!!

Publié le par scintilla

Je viens vous remercier pour tous vos gentils messages

qui nous vont droit au coeur...

 

Je reprends la forme doucement, cette semaine ayant été assez dure :

j'ai accouché dimanche 12 décembre à 16h49

et ils m'ont faite sortir de la maternité le mardi matin...

un peu court pour récupérer comme il faut...

Mais le lundi ils ont eu 19 accouchements !

Il fallait faire de la place !...hihihi...

 

Tout s'est super bien passé...

dimanche à 14h30 je suis allée à la mat

mais mon col n'était ouvert qu'à 2.

Les sages femmes m'ont gardée sous monito jusqu'à 16h...

...toujours pareil...

De 16h à 16h15 je suis restée sous la douche

sans aucun répis entre les contractions...

Elles m'examinent : ouverte à 7 !!!...hihihi...

Hop hop hop !!! fauteuil roulant à toute vitesse jusqu'à la salle de travail...

Pas le temps de prévenir l'anesthésiste, grosse mémerre veut déjà sortir

16h49 elle était là, toute bleue la pauvre,

ayant été coincée quelques instants par les épaules

qui ne voulaient pas passer...

 

Moi qui voulais accoucher naturellement j'ai été servie !...hihihi...

mais ce n'est que du bonheur !!!!

 

Je ne reprends pas pour l'instant le chemin de vos blogs ni mon aiguille,

 bien que je pourrais aisément vu que mademoiselle

ne fait que manger et dormir...hihihi...

Mais j'ai encore besoin de me poser et reposer...

 

En attendant je vous remercie encore mille fois pour tous vos messages...

 

Une petite photo de ma grosse mémerre qui change à vu d'oeil tous les jours...

 

100_0411.JPG

 

Enooooooormes bisous à toutes !!!!

Publié dans un peu de moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bienvenue à cette jolie puce et félicitations aux parents !! Un gros bisou à cette petite poupée !<br /> <br /> <br /> Bise de brodi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et déjà la susu ?<br /> <br /> <br /> Aurait-elle de la voix ? hihihih !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et bien pas plus que ça, elle mange elle dort....comme son pere.....mouhahaha....non en fait elle la prend quand elle est bien fatiguée et puis la rejette après <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tout mes meilleurs voeux pour 2011<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ˛˚˛*˛°.*.˛°˛.*★* ****BISOUS *★* 。*˛.♥<br /> ˛°_██_*.。*.*/ .˛* .˛。.˛.*.* * * * * * * * * 。*<br /> ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫*˛.* ˛_Π_____. -******* ˛* ˛*<br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬╬*˚...ET BONNE ANNEE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> félicitations !!! tous mes voeux de bonheur avec cette belle princesse ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre