Ca passe trop vite !

Publié le par scintilla

Quelques petites croix en cachette pour des anniversaires...

Le temps me file entre les doigts...

Je vous laisse avec les trois amours de ma vie...

 

Thomas, 9 ans (carnaval 2011)

100_0773.JPG

 

Mathieu, 8 ans (carnaval 2011)

100_0791.JPG

 

Léana-Rose, 3 mois :

100_0759.JPG

 

Bisous !!!

Publié dans un peu de moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> tu as de très beaux enfants !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une bien belle famille,<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'ai zappé ne m'en veux pas trop !!!<br /> <br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE SANDRINE<br /> <br /> <br /> BISOUS et très très belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> alors là aucun souci !!! <br /> <br /> <br /> merci à toi c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> belle petite famille !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh ce sourire !! Passe du bon temps avec tes loulous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre