Léana-Rose...

Publié le par scintilla

J - 10 maximum...

Publié dans un peu de moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'ai cru que ta puce était née!!!!!!<br /> <br /> <br /> Tu m'as bien eu........peut être qu'au moment ou j'écris ces mots ta choupinette arrives?????Qui c'est!!!!<br /> <br /> <br /> Je pense bien à toi ma copinette,gros gros bisous.Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'avoue que j'ai un peu fait exprès...hihihi...et non elle est toujours bien au chaud <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est la fin ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> allez allez allez bientôt fini courage<br /> <br /> <br /> bisous France<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça approche! tu dois trépigner d'impatience<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> peut-être qu'à l'heure qu'il est, Mademoiselle a fait son entrée dans le monde !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> toujours pas <br /> <br /> <br /> <br />