Toutes chez Mylène !!!

Publié le par scintilla

Mylène

...et ses superbes broderies...

...ses magnifiques pochettes...

... et ses sublimissimes "sacs cubiques avec un petit air pincé"....

Quoi ? vous ne connaissez pas ses sacs ???...Alors regardez un peu une de ses merveilles :

 

SAC_MY-1.JPG

 

Courez vite chez elle, elle organise un petit jeu pour nous en faire gagner un !!!

Tirage au sort le 27 avril...tout se passe par là !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ils est tres beau ce sac<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je me suis inscrite mais je ne gagne jamais lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mais si il faut y croire...mais moi suis comme toi...hahaha<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> whé j'y suis allé!!!! très joli mais là moi faut pas y compté ......pas capable de faire ce beau sac!!!!!!!hihihi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont superbes.<br /> <br /> <br /> Bonne chance.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je viens te dire un gros merci pour le coussin petit ange, il est superbe<br /> <br /> <br /> bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> heureuse d'avoir pu aider  bisous<br /> <br /> <br /> <br />