SAL choco-rose # 2

Publié le par scintilla

bjrarrosoirME.gif

Désolée, je ne suis pas très présente sur le net ces derniers temps...entre le boulot, la maison, les enfants, la fatigue s'accumule...Tout va très bien mais je suis toujours en proie à mes "coups de pompe"...hihihi...

Je vais tacher de rattraper mon retard sur vos blogs promis...

Je me tiens en revanche toujours aux SALs auxquels je me suis inscrite.
Voici la deuxième étape du Sal choco-rose de chez
Christine et Jo :

 

salchoco2.jpg

 

Ma toile brille bien avec le soleil qui pointe enfin le bout de son nez

La deuxième partie du SAL "En attendant l'été" de chez Solo brode est dans ma boite mail, donc je vous dis à très vite !

Gros bisous à toutes !!!

BJournee.gif

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Superbe ton sal de chez Christine, je le fais également !!<br /> <br /> <br /> je vois aussi que tu brode le sal de solo brode, moi de même et pas encore fini !!<br /> <br /> <br /> En tt cas ce st 2 superbes sals !!! bravo et bonne continuation<br /> <br /> <br /> bise de Brodi28<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Cool...respire et profite du beau temps....jolies petites croix quand même!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est superbe, et j'aime beaucoup tes couelurs !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou scintilla<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> je lis seulement ta news du 19 mai <br /> <br /> <br /> laisse tomber e surtout ne réagit pas penseau BB<br /> <br /> <br /> donc on ne saura rien grrrrr<br /> <br /> <br /> pat contact  on pourra avoir des nouvelles ??????????? bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu sais je suis en train de me dire que j'ai réagis exactement comme elle le voulait et c'est lui donner trop d'importance...donc tant pis si elles viennent sur mon blog, si elles prennent des<br /> nouvelles comme ça, je pense qu'il ne faut pas que je cache certaines choses si j'ai envie de les partager...donc à mon avis vous aurez des nouvelles sous peu...et qu'elles aillent au diable !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour scintilla,<br /> <br /> <br /> ça rend bien sur ta toile scintillante, bravo pour ton avancée,<br /> <br /> <br /> bonne continuation à toi en attendant bb,<br /> <br /> <br /> bon weekend de la pentecôte, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre