Re chuuuuuuuuut ...

Publié le par scintilla

Non je ne fais pas de rechute !...hihihi...c'est juste qu'en ce moment je brode des petits cadeaux et ne peux donc pas vous montrer grand chose...juste un petit aperçu...

chutamelie.jpg

chutamelie2
Je pourrais très prochainement vous montrer tout ça.
En attendant très bon lundi à toutes !
Bisous !!!

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Encore des détails bien mystérieux mais fort jolis !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un bon et joyeux anniversaire en ce jour<br /> plein de bisous<br /> amitiés<br /> virg<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup !!!! bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> hahahahaha tu m'as eu d'avance, je voulais attendre les 12 coups de minuit pour te le souhaiter et tu es passée avant sur mon blog ; )<br /> Alors à toi aussi un très très très bon anniversaire avec plein de créations à la portée de ton aiguille et de ton talent à aligner toutes ces petites xxxxx.<br /> Merci de me compter parmis tes amies.<br /> bizzzzzzzz croipinette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci à toi !!!!...je te souhaite une très très belle journée et te fais tout plein de bisous !!!!  bon<br /> anniversaire à toi !!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme je ne sais pas si je passe demain, je viens déjà te souhaiter un<br /> Gros bisous <br /> Pascale<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh merciiiiiii !!! bisous !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Même si on ne voit pas exactement ce que c'est, c'est très prometteur.<br /> bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre