Petite citrouille...

Publié le par scintilla

Un petit moment tranquillou dans cette fin de journée pour faire un pique-aiguille citrouille, l'ancien étant bien usé...hihihi...

Pas moyen de faire ressortir les motifs du tissu sur la photo...

 

citrouille.jpg

 

Je voulais l'offrir mais vu que mes talents de couturière n'ont pas évolué il vaut mieux qu'il reste vers moi...hahaha...

Bonne soirée !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Moi je le trouve très beau ton pique aiguille!!!<br /> <br /> <br /> Tu es dure avec toi même ma croipinette,gros bisous.Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et bien moi je la trouve très jolie !!!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> CA J AIME BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> toujours utile !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un tuto tout simple pour les coutures à points cachés : http://aufildelaiguille.canalblog.com/archives/2008/01/21/7646181.html<br /> <br /> <br /> Ne te décourage pas, à force tu vas y arriver ! bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça c'est gentil ! merci !!! <br /> <br /> <br /> <br />