petit ange...fin

Publié le par scintilla

Pouahhh !!! Quel temps ce matin !...mais c'est que je m'étais habituée au soleil et à la douceur moi !....Heureusement que j'avais pris des photos pendant qu'il était encore là...hahaha...
Voilà le petit ange terminé...j'espère qu'il ira en rejoindre beaucoup d'autres !
Si vous voulez vous aussi participer c'est toujours chez Nathalie...

angefin2.jpg

angefin1
Gros bisous pluvieux !!!

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bravo, il est superbe.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il est tres chouette ce petit ange fini !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> en un mot, j'adoooore ! les couleurs sont superbes, le choix des tissus et tout et tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est ravissant !<br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre