"Le bonheur des petites croix"

Publié le par scintilla

Voilà ce que je ressens à nouveau !...Après un petit passage "à vide" je ressens de nouveau ces sensations : l'envie quasi incontrôlable de prendre son ouvrage dès que l'on a une minute à soi, l'impatience et l'excitation lorsque l'on arrive à la fin de notre broderie...bref...le bonheur des petites croix !!!

biscofraises1.jpg


Et puis quant au mariage des parents du loulou que je garde, mon choix c'est porté sur ce Lili Points :

crbst_m003_png.jpg

Il ne me manque plus que la toile que j'ai commandée et c'est parti !...

Pour la "petite fête", vous êtes déjà 21 participantes !...Merci à vous !!!

Bonne journée avec ce temps de crotte !...hihihi
Bisous !!!

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> très joli modèle de lilipoints... moi je l'ai brodé pour notre mariage il y a bientot 2 ans ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et tu l'as fait sur lla lugana 10 recommandée ???...je trouve que ça fait gros...je ne sais pas...en même temps je n'ai pas envie de recommencer sur une autre toile...hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Allez ,hop ,des p'tites x ,des p'tites x ,ça s'est le bonheur!hihihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> grand passage à vide chez moi aussi... pas de broderie en ce moment non plus...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci c'est gentil ... maladies et deces dans mon entourage donc pas grand chose a faire mais c'est tres gentil de ta part<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu as de la chance d'avoir retrouver ta motivation .... la mienne a du partir faire un tour .....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et ben ma belle...rien de grave j'espère ???...n'hésites pas par mail au cas où <br /> <br /> <br /> <br />