J - 7

Publié le par scintilla

109794_R2BXR8I8DA76SKUXTU4XH5SLU4K7EQ_anne_geddes_74_H10313.jpg

 

je suis suivie tous les 2-3 jours par les sages femmes

 depuis plus d'une semaine suite à

de la tension et un gros coup de fatigue...

rendez-vous cet après-midi, peut être en saurons-nous un peu plus ???....

Bisous !!!

Publié dans un peu de moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Il ne faut surtout prendre de risque avec une tension trop haute. Je la sens bien pour demain. Courage pour la finale. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Prend bien soin de toi .;<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 6  petites filles oh tu nous avais caché !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> OUI ?? NON ?? la réponse....je veux la réponse !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> hummm ça ne va pas tarder,peut'etre pour demain<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> valentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre