Il va falloir s'y remettre...

Publié le par scintilla

Et oui...les vacances se terminent aujourd'hui...finies les siestes et le farniente...hihihi...Quelques rares croix sont venues se poser sur ma toile durant cette semaine...pas de net, un peu de ménage (mais pas trop...hahaha...juste un grand tri sur tout ce qui touchait de près ou de loin à mon "passé familial")...et puis de belles journées ensoleillées en famille à ne rien faire !....hihihi...

 

sieste.jpg

fleur.jpg

 

Hier je suis allée à l'exposition dont je vous parlais dans mon précédent article...de sublimes panneaux de patch !!!...et puis deux belles rencontres : la première avec Capucine et ses superbes échevettes...je n'ai pas pû résister :

 

capucine1.jpg

capucine2.jpgà gauche un hors série car il est "raté" comme elle le dit...elle rate bien ses échevettes Capucine hein ?...hihihi...au milieu "Tunis" et à droite "Venise"...il me tarde de commencer une broderie avec !...

 

La seconde rencontre avec Micheline du Bocal à boutons...là aussi des merveilles ! on aurait envie de tout emporter !...hihihi...

boutons1.jpg

bouons3.jpg

boutons4.jpg

boutons2

Vous étiez malheureusement toutes trop loin pour venir vous joindre à moi, ce qui ne m'a tout de même pas empêchée de boire mon 'tit café et de manger une grande part de tarte en pensant à vous !...hihihi...

cafetarte.jpg

 

Gros bisous et à demain !!!

Publié dans un peu de moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Wahou les échevettes Capucine sont superbes. Je comprends que tu sois pressée de les utiliser!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou,je chuchotte,je ne veux pas réveiller ton fils qui fait un gros gros dodo!!!hihihihi!!!!!<br /> <br /> <br /> Tes fils et tes boutons fimo sont juste magnifiques,moi aussi j'espère un jour rencontrer certaines de mes croipinettes (j'adorerai partager un café avec "ma marraine bloguesque"!!hihihihi)<br /> <br /> <br /> Peut être un jour auront nous se plaisir!!!<br /> <br /> <br /> En attendant,je te fais des gros bisous et je repars sur la pointe des pieds........................chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.Magalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Super les rencontres que l'on peut faire et tes achats sont beaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super les fils et les boutons sont sublimes !<br /> <br /> <br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De jolis achats de quoi faire de belles réalisations dans les jours à venir, belle journée, mamievette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre