Encore des cadeaux !!!

Publié le par scintilla

...mais cette fois-ci ils sont pour moi...hahaha...mon anniversaire dure encore grâce aux merveilles de Val ...

Lorsque j'ai vu son article concernant les marque-pages et ses cartes en kirigami destinés à des croipinettes nées en mars je me suis dis "la coquine n'a pas pû s'empêcher à coup sûr !"...

Bingo !...Des merveilles dans ma BAL

 

val1.jpg

de superbes couleurs pour un abécédaire comme je les aime...

 

...et une des ses subliiimes cartes en kirigami...suis époustouflée à chaque fois que j'en tiens une dans mes doigts

val2

 

Encore merci à toi Val pour les merveilles que tu m'as offertes !

 

Mes trois hommes sont partis voir un match de basket, je vais en profiter pour finir un pinkeep et faire une petite sieste...hihihi...

 

Gros bisous et bon week end !

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> en effet j imagine ta joie c'est magnifique....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je connais Valérie,elle fait des choses superbes comme toujours!Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> des merveilles ! Val aux doigts de fée ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> joli cadeau pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> hihihhihi ,oui ,mais ça reviendrait beaucoup plus chèr !hihihihi !<br /> <br /> <br /> ça me tente de plus en plus !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre