" En attendant l'été " # 4 et 5

Publié le par scintilla

souslesoleil-copie-1.gif

 

Ca y est, la chaleur est revenue...on ne va pas se plaindre mais

j'avoue que la petite baisse de température d'hier faisait du bien

Cette fois nous ne l'attendons plus l'été !

Et je n'attends pas non plus d'encadrer la broderie offerte par

SoloBrode

pour vous la montrer !

Je viens de terminer les étapes 4 et 5...

Une superbe broderie très très agréable à broder !

Merci Solobrode !!!

 

enattendant8.jpgenattendantfin3.jpg

enattendantfin2.jpg

enattendantfin4.jpg

enattendantfinbis.jpg

 

Me voilà donc presque à jour puisque j'ai aussi terminé

 la finition du SAL Riquiqui...

Ne me reste plus que celle du choco-rose et quelques croix sur

ma Japanese...

Je me suis aussi inscrite hier au SAL Maison porte-clé que nous propose

La Marmotte Brodeuse.

Départ demain...

 

En attendant je vous souhaite une bonne fin de semaine !

 

bisous_seauplage.gif

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Très ,très joli .<br /> <br /> <br /> J'avais fait son Bienvenue ,mais pas celui ci .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tres joli et frais !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo, il est très beau.<br /> <br /> <br /> Très bon choix de couleurs.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Les modèles de broderies en rond de Solobrode sont toujours superbe, et celle-ci ne fait pas exception :) Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Waouh super joli.<br /> <br /> <br /> Biz et bon week end.Sylvia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre