"En attendant l'été" #1

Publié le par scintilla

C'est le nom du 2ème SAL auquel je n'ai pû résister...

J'avais déjà admiré quelques unes de ses grilles mais encore jamais trouvé le temps d'en broder une...Alors lorsque j'ai vu que Solo Brode nous en proposait une nouvelle en SAL je me suis inscrite immédiatement !

enattendant1.jpg

enattendant2.jpg

enattendant3.jpg

 

Les photos ne sont pas très lumineuses !...Mais que voulez-vous avec ce temps digne d'un mois de novembre !...pppfff...

Grosses bises à toutes, je fais un tour des blogs dans la fin de journée...

 

coeurouge

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Ha ben oui bien choisi le titre!!!!hihii! beau début!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai longuement hésité à le faire mais un SAL à la fois suffit à combler le temps libre entre mes petits chuts et le reste et j'ai commencé Ticoeur.<br /> <br /> <br /> Et pourtant ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très beau début<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxx et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les couleurs que tu as choisi sont très belles<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tres joli j'aime beaucoup les couleurs !<br /> <br /> <br /> je ne suis pas venue depuis un moment et que vois-je ??? une bonne nouvelle !!!!! toutes mes felicitations !<br /> <br /> <br /> gros gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre