Ca se passe chez Valérie !!!!

Publié le par scintilla

Oups, quand je vous disais que je pétais le feu !

J'en oublie même de vous parler du jeu qu'organise Val sur son blog !!!

Ppppffff....un jour je perdrai ma tête ça c'est sûr !

 

Concoursrentree.jpg

 

Tirage au sort le 1er octobre...

Bonne chance à toutes et merci à  toi Val pour ta générosité !

Publié dans Jeux - candy blogs...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Douce journée à toi.<br /> Biz<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour le colis. J'attends avec impatience le mien. Un peu de Québec en Lorraine, quel bonheur !<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement, une grosse production va être necessaire, vue que le marché se déroule sur 3 jours ! Waouh c'est la panique à bord !!!! <br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance si tu y joue. je viens de m'y inscrire .<br /> <br /> <br /> Merci de tout coeur pour ton passage sur mon blog .<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'aime beaucoup ces poupées russes !! j'ai  pris plaisir à broder la fenêtre, je prépare tout le necessaire pour l'automne, coup d'envoi le 23<br /> !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre