Biscornu fleurs et perles

Publié le par scintilla

Je continue ma "production" de biscornus d'après les grilles de Sablaise avec le biscornu "fleurs et perles"...

 

biscofleur1.jpg

 

biscofleur2.jpg

 

biscofleur3.jpg

 

biscofleurs4.jpg

 

Encore merci à toi Sablaise pour tes superbes grilles !!!

 

Ca y est, j'ai repris du retard dans la lecture de vos articles, mais j'ai un grand coup de fatigue ces jours-ci...(celles qui sont sur Facebook avec moi comprendront )...rho et puis je ne vais pas laisser les autres de côté tout de même...hihihi...les cloches de pâques m'ont apporté un oeuf très spécial...pas en chocolat, mais qui devra éclore dans 9 mois...mouhahaha...sur ce je retourne me coucher !

 

Bisous !!!

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Superbe ce biscornu... Moi aussi je reprends des newsletters trop longtemps oubliées<br /> <br /> <br /> à +, j'en ai 63 pour toi... Tu n'as pas fini de me lire !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> superbe sur la toile paillette!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Félicitations !!!!!!!!! ALors la fatigue ça s'est terrible hein ;)<br /> <br /> <br /> Plein de bonnes choses à venir pour toi, j'en connais 2 qui vont être contents comme tout ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh quelle jolie nouvelle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quelle merveilleuse nouvelle.<br /> <br /> <br /> Encore des croix en perspective alors, de couleur tendre !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre