Beaucoup de croix...

Publié le par scintilla

Je brode pas mal de choses en même temps ces jours-ci, que ce soit mon LiliPoint pour le mariage (que je vais continuer sur la Lugana 10...merci pour vos conseils...) , un cadeau pour l'anniversaire de la fille de Birdream qui demande si l'on veut bien participer, ou encore pour la "petite fête"...

Alors histoire de vous faire saliver un peu...hihihi...je ne cacherai rien de toutes mes croix mais ne vous dirai pas si elles sont pour moi ou pour le jeu !...mouhahaha...

 

Je poursuis mes biscornus de chez Sablaise avec un aperçu du prochain :

 

bisfleurs.jpg

 

Très bonnes fêtes de Pâques si je ne reviens pas d'ici là !

Bisous !!!

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> pffffiouuu que c'est beau, et cette toile scintillante c'est magnifique, un jour je me lancerai dans les biscornus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> j'adore le rendu...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Déjà un très bon début!!! Il va être superbe!! ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je sens qu'il va être super beau ce biscornu ! Bisous et bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il promet d'être superbe.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> France<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre