"A friend loves at all times" #2

Publié le par scintilla

pleutencore

 Depuis hier ça n'arrête pas...pppfff...disons que cela fait du bien au jardin et aux fleurs et que cela permet d'aligner tout plein de petites croix

 J'ai terminé "a friend loves at all times"...un vrai régal à broder : 

afriend1.jpg

afriend2.jpg

afriendfin.jpg

 La finition sera pour plus tard...

Je vous souhaite un très bon dimanche, pour ma part tout plein de croix en perspective...

Bisous !

bonjour2.gif

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> J'aime la broderie et surtout j'aime la phrase qui l'accompagne.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super joli mais je le savais déjà pour l'avoir déjà fait, lol<br /> <br /> <br /> ben moi pas de petites croix, du jardinage, et oui meme sous la pluie... non en fait on a rempoté donc à l'abri dans le garage, piscine et décongelation congélateur, voilà le programme<br /> <br /> <br /> bizzzz, je file au taff...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est super joli, et j'adore tes photos!<br /> <br /> <br /> (et félicitations, je suis super contente pour toi...Je n'en dis pas plus, peur de gâcher la surprise si tu n'es pas encore au  courant :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont mignonnes tes petites dames et même pas besoin de parapluie....<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> (ps : bravo aux gagnates - pas possible de mettre un comm).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Petite broderie comme je les aime, bravo<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre