8ème mois...

Publié le par scintilla

Coucou,

 

Je passe aujour'hui car je ne sais pas si je reviendrai cette semaine...

La position assise que ce soit pour broder

ou pour aller sur le PC m'est de plus en plus inconfortable...

 

Hier j'ai passé mon écho du 8ème mois...

Léana-Rose fait maintenant 2k130 et a plein de cheveux...hihihi...

Tout va bien mais petit hic : repos !!!!!!!

Mon col est trop court et si je veux que tout aille bien

je dois encore garder ma crevette 3-4 semaines bien au chaud.

J'ai eu pas mal de contractions ces derniers temps

mais il est vrai qu'avec le boulot, mes deux enfants,

les trajets en voiture pour aller à l'école....

bref, le médecin m'a dit que je dois vraiment me ménager....

Facile à dire...hihihi....

 

Il n'y a pas de photo, impossible de voir

mademoiselle comme il faut...hahaha...

Elle est retournée tête en bas depuis le mois dernier

mais là elle était trop basse...

 

Allez, j'ai une semaine de vacances avant de reprendre la voiture

quatre fois par jour, je vais tout faire pour rester allongée...

hum hum...je ne sais pas trop comment je vais y arriver mais bon...hihihi...

 

Broder me manque beaucoup ces temps-ci...mais la priorité revient à la crevette !....hahaha...

 

Je vous embrasse très fort...

 

A bientôt !

reposlivre.gif

Publié dans un peu de moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Coucou ! je passais voir si tu avais mis du neuf sur ton blog ... tu te reposes ? ta petite fée est là ? je reviendrai bientôt voir ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou toi alors c'est vacances.....bien passées!!!!<br /> <br /> <br /> ici un temps P...... depuis......pfppffffffff!!! trop longtemps!!!hihiiiiii!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hello comment vas tu bien j'espère bisous a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et oui les p'tits troisièmes sont paraît il souvent plus pressés que les autres...enfin je dis ça mais moi ma troisième est arrivée avec 1 semaine de retard...hihihi...<br /> <br /> <br /> Prends soin de vous deux et bon repos plein de gros becs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Courage pour la fin, repose toi bien ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre