5ème mois...

Publié le par scintilla

coucou2.gif

 

...Disons plutôt fin 5ème car j'attaque aujourd'hui mon 6ème mois de grossesse

(mes visites sont toutes à la limite)

Et bien comme me l'a dit mon médecin "tout est bon y'a rien à jeter"

C'était mon rendez-vous pour la grosse échographie...

j'ai toujours une énorme peur car

 il est à fond dans ce qu'il fait et ne parle pas...

alors lorsqu'il s'attarde sur le coeur ou le cerveau

j'en arrive presque à ne plus respirer !!!...hihihi...

 

Par contre ma respiration a bel et bien été coupée lorsque

 je suis montée sur la balance...hahaha...

Pas un kilo de pris le mois dernier, et 4 ce mois-ci !!!!...mouhahaha...

 

La pépette quant à elle se porte à merveille et fait 600 grammes...

Quand les garçons l'ont vue sur les photos ils m'ont dit :

"mais elle est pas belle du tout !"...hihihi...

C'est vrai que c'est pas terrible sur les échos  les pauvres...

 

Allez quelques petites photos

(pour les vidéos je n'ai pas le bon format et je ne sais pas faire...

dommage car on la voit me donner de gros coups de pieds et bailler !...hihihi)

 

2E----3E---5E---MOIS_0004.JPG

2E----3E---5E---MOIS_0011.JPG

2E----3E---5E---MOIS_0031.JPG

2E 3E 5E MOIS 0005

 

112_0014.JPG

 

  Z'avez vu ? Tout dans le popotin !!!...mouhahaha...

 

Côté broderie par contre rien de neuf du tout !!!

Dès que je prenais mon aiguille pour le SAL biscofleur

ou le SAL maison je me trompais, je redéfaisais, me retrompais...

J'ai même dû recommencer le SAL porte clé à zéro :

ma toile de lin scintillante est géniale,

 j'ai coupé le long de mes points arrières comme d'habitude

 mais elle est tellement souple et s'effiloche rapidement que c'est fichu...

J'ai donc repris de la bonne vieille aïda 7...mouhahaha...

Et dans de telles conditions je n'ai pas osé toucher

ma Japanese de peur de faire des erreurs dessus

je vais voir ça ce week end...

 

En attendant je vous souhaite à toutes une bonne journée,

nous nous sommes encore pris aujourd'hui...

...aaaahhhhhh les vacances !!!!!....mouhahaha....

 

abientot.gif

 

 

Publié dans un peu de moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Tu avais déjà un sacré petit bidou !Wouaaaahhhh !!!<br /> <br /> <br /> Il faut manger un peu  moins de boulettes ma sandrine!hihihihihi !! Je plaisante biensur .<br /> <br /> <br /> ça te va bien les cheveux court ,t'es toute belle .<br /> <br /> <br /> Impressionantes ces photos !<br /> <br /> <br /> Je trouve qu'elle te ressemble !hihihihi !<br /> <br /> <br /> Tiens ,tiens ,nous avons le mème banc que vous .hihihih !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un peu perturbée de faire un peu mieux connaissance avec ton petit loulou peut être !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ils font des vidéos maintenant dans le clinique de chez toi?? moi j'avais pas en tout cas.<br /> <br /> <br /> enfin pas grave<br /> <br /> <br /> et j'ai vu que tu mettais le blog en pause, jusqu'au 24. donc bonnes vacances<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wouaouh quel joli ventre;<br /> <br /> <br /> Super les échos.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est magique ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre