4ème mois...

Publié le par scintilla

Coucou !

Voilà bien longtemps que je n'ai pas ouvert mon PC !

Ma boite mail déborde de vos news

que je vais tâcher de regarder ce matin...

Aujourd'hui que du blabla,

alors celles que cela enquiquine n'auront qu'à zapper

 

Hier grosse journée : 5 loulous à la maison...

pppfff ça remue tout ça !...hihihi...

Mais à partir d'aujourd'hui je n'ai plus que la petite de 2 ans jusqu'au 30 juillet,

date à laquelle mon contrat se termine.

Puis vacances en août pour ne reprendre à la rentrée

qu'avec le petit de 3 ans uniquement les après-midi puisqu'il rentre à l'école.

 Enfin le 22 octobre au soir, je serai en congé maternité...

   

Ma journée s'est tout de même terminée sur une note plus que positive

puisque j'avais rendez-vous pour ma visite du 4ème mois,

sujet de cet article...

Ma petite fée pousse bien et normalement...

Déjà 235 grammes et Scintilla n'a pas pris un seul kilo ce mois dernier !...

J'ai pu voir ses petits pieds...

Elle commence même à me donner des petits coups  

Que du bonheur !!!...Mes trois hommes sont aux anges eux aussi...
Par contre pas de photo de l'écho ce mois-ci : avec plus de 3 heures de retard

(passée à 21h15 pour un rendez-vous à 18h)

il me l'a bien montrée mais ne m'a pas tiré les photos...

Ce sera pour le mois prochain avec la grosse écho du 5ème mois

 

Voilà pour les nouvelles...

Je vais pouvoir passer vous voir aujourd'hui,

peut être pas toutes mais je fais au mieux...

Je reviens vous voir très vite, il ne me reste plus que le coeur

à broder sur mon Lilipoints pour samedi...ouf ! dans les temps !

 

Je vous fais à toutes de très très gros bisous !!!

 

bonnejournee1.gif

Publié dans un peu de moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas, avec ma famille. Bises et bon courage. Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien tu as été plus courageuse que moi ^^<br /> <br /> <br /> J'ai repris mon pseudo depuis peu ... et j'ai refais aussi un nouveau blog ...<br /> <br /> <br /> De drôles d'aventures te sont arrivés mais je vois que tu les as vaincues en fabricant une petite fée ! Te voilà bien plus forte désormais !<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse de voir que tu vas bien ! Plein de bonheur à toi et ta famille !<br /> <br /> <br /> Que le bonheur reste dans tes filets !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour ma belle, je vois que les problèmes se règlent avec difficultés mais tu as raison de ne penser qu'à ta petite famille et aux petits pieds qui poussent. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est génial,la petite princesse pousse comme une jolie fleur,c'est que du bonheur et ça rime!!!!lol!!!!!<br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi,gros gros bisous ma Scintilla.Magalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> On choisit ses amis, on ne choisit pas sa famille !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est malheureusement vrai dans certaine famille.<br /> <br /> <br /> j'ai moi aussi pu connaître quelques mésaventures...<br /> <br /> <br /> penses à toi,  à ta famille et au petit bout qui va arriver !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite que du bonheur !<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre